Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
20 mai 2011

Challenge N°16 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Encore un nouveau challenge Zétiquettes avec un sketch à suivre et des contraintes supplémentaires : 3 boutons et une photo carrée.

le sketch :

sketchsophychatoriginal

ma page :

sur_lamoquette

Pour la petite histoire, cette photo a été prise dans la cabine de DESIGUAL. J'essayais un vêtement et d'un seul coup la tête de Clémence est apparu sous rideau, elle était allongée sur la moquette. J'ai dégainé l'appareil photo !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale ta page ! Bon boulot !
Répondre
S
toujours le scrap en tête la photo de l’inattendu...voici une vraie pro!!!! c'est rigolo j'ai fait une page hier en utilisant une étiquette désigual... les grands esprits se rencontrent!!cf mon blog!<br /> bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité