Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
13 octobre 2009

Plus de scrap en ligne !!!

Depuis plusieurs mois, nous avions de gros problèmes avec notre fournisseur d'accès Internet (cela marchait en moyenne 2 heures par jour....et je pense que ce la devait être entre 2h et 4h du mat, et encore s'il ne pleuvait pas !!!).

Nous avons donc changé d'opérateur et là ça marche du feu de dieu !!!

Mais, il y a un mais...(bah,oui sinon cela aurait été trop beau !!!). L'ordinateur n'a pas supporté devoir travailler sur Internet à des horaires convenables et de façon plus soutenue !!!

Il ne s'allume plus... bref, je ne peux plus vous montrer mes créations scrapesques (j'espère tout de même ne pas avoir perdu toutes mes photos et autres sauvegardes conservées dans ce bel outil).

Bon, je vous dis à bientôt, j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben bravo !!!<br /> ca vaut bien la peine d'avoir internet si t'as plus d'ordi !!! ^^<br /> Bon courage et reviens nous vite !!!!!<br /> bisesssssssssssssssss
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité