Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
8 octobre 2009

Are you talking to me ?

Les cours ont repris chez Madame Agnès, et pour le premier cours nous avons fait des petits rouleaux de papier. Cela met un peu de relief sur la page !!!

Pour cette page, Niels a encore la vedette mais il a bien grandi par rapport à la précédente page. Et, je scrappe qu'avec un an de retard !!

are_you_talking_to_me

En ce moment, je raffole de mes petits monstres CRATE PAPER, toutes les pages avec Niels ont le droit à leur petite décoration !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page belle compo et joli blog. Merci pour ta com sur le forum
Répondre
L
Superbe, belle mise en page, couleur chaude... tes pages sont plus magnifiques les unes que les autres... Bises... dommage que ton micro te lache
Répondre
S
Très belle page et les petits monstres sont à croquer. Mais, mon Ninou n'a rien d'un petit monstre ? Oh pardon, je rectifie "Niels n'a rien d'un petit monstre" ? C'EST MAMIE QUI LE DIT.
Répondre
C
Super, j'adore les petits rouleaux...et aussi la petite flèche sous la photo... et aussi les monstres... enfin j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore cette page et pour tout dire, je la trouve beaucoup plus belle en "vrai". Sur la photo, on ne voit pas l'effet irisé des décos monstres, c'est dommage ! bises
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité