Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
23 septembre 2009

JE MARCHE !

Encore une page avec des photos qui datent, je pense qu'il faut que je me fasse une raison : je n'arriverai jamais à scrapper l'instant présent.

Cette page est partie du sketch 82 de tempor'elles avec le quel j'ai pris quelques libertés.

A vous de juger !!!

SKETCH82

je_marche

Le scan a effacé la première et dernière lettre du mot car les couleurs des lettres sont très proches du fond. je ne peux pas mieux faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle change...<br /> <br /> Très jolie interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli, pourquoi tu ne mets pas aussi ta si jolie page de mardi soir? à bientôt
Répondre
S
Orange et bleu : 2 couleurs qui fonctionnent à merveille ! Très joli. J'aime bien les fanions.
Répondre
M
Très jolie page et adorable petite fille.
Répondre
A
Tres sympa ! Couleurs extras !!!<br /> j'adore les ch'tits fanions !!!<br /> t'es devenue addicte ???<br /> Bravo !
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité