Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
6 septembre 2009

Le même en bleu !!!

Depuis le temps que je dois vous montrer ce mini-album réalisé pour le petit Maxence, un nouveau petit cousin venu agrandir la famille. Il est fait sur le même modèle que celui de Pauline (le rose)... avec un peu moins de photos, tout de même.

Pour répondre aux questions d'AnSoFy, les petites pochettes roses et bleues ne sont pas fait main. il s'agit de de produit créative café vendu chez Scrapcinéma. Je les avais achetées à Version scrap en vue de ces petits cadeaux...

IMG_4436p 

IMG_4437p

IMG_4438p

IMG_4440p

IMG_4442p

IMG_4445p

IMG_4441p

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh ! cro mimi !!!<br /> j'adore les couleurs et le format !!!<br /> merci pour les pochettes ... je note je note !!!<br /> bisessssssssssss
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité