Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
31 juillet 2009

8 ème étape du Tempo summer tour

Encore une nouvelle page de faite grâce au Tempo summer tour. Et pour cette page, la traditionnelle photo de rentrée des classes (de l'année dernière) où Niels a eu un gros cafard. J'espère que pour cette année cela ira mieux car Clémence rentre en première année de maternelle (et si les deux pleurent, moi aussi je vais avoir la larme à l'oeil). Bon, on y est pas car demain c'est les vacances !!!CE1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, dis-moi, tu n'as pas chômé du tout !!! Avec des pages aussi différentes les unes que les autres et la touche Shirley en plus... Bravo pour toutes ces pages et leur mises en ligne rapide : c'est beau internet quand ça marche !!! bisous et à bientôt ;o)
Répondre
L
Bravo ! J'adore les couleurs ! Félicitations. Biz
Répondre
A
Très jolie ta page!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité