Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBOUILLE
16 décembre 2007

Sourire à la demande

Voici une nouvelle page et c'est encore Clémence qui a la vedette !!

Les couleurs de cette page sont très vives ce qui change énormément de ce que j'ai l'habitude de faire. En la faisant, j'ai eu beaucoup de mal (elle est restée inachevée pendant plusieurs semaines), mais finalement, je suis contente du résultat.

sourire_demande

Matériel : papiers Bazill, dulce sunshnine, chipboard Bacigrey,...

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout com il faut... haute en couleurs... très belle bouille!
Répondre
S
très jolie cette page ... as tu fini le mini fait avec Elodie Touzet ????
Répondre
M
Bonjour Shirley<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil compliment.<br /> Tu as peut être mis du temps à faire cette page<br /> mais je trouve que ça en vallait la peine.<br /> Un trés bel écrin pour une bien jolie petite fleur.<br /> Maodren
Répondre
S
Effectivement cela change de ce que tu fais habituellement. Mais le résultat est joli et parfois, il faut savoir oser et se lancer ;o).<br /> A ce soir chez Agnès ?<br /> bise
Répondre
SCRAPBOUILLE
Publicité
SCRAPBOUILLE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité